Al'k représente la nouvelle génération de sing- jay conscient en Martinique , aussi habile sur du trap , du hip hop , du reggae ou du dancehall .

Il vous fera voyager avec sa plume incisive , ses textes sont taillés tels des pierres précieuses , le contenu est conscient et réfléchi , tout en utilisant les rythmiques actuellement en vogue ,

Al' k s'adapte et nous propose une alternative au trap sale , au dancehall appauvri , au reggae peu mélodieux , très méticuleux au niveau de ses productions , le résultat est toujours à la hauteur des attentes , cela nous annonce de belles choses à venir.

AL'K ,

également connu sous le surnom de 'Chiken' à travers la danse, est un jeune artiste qui trouve ses premiers repères dans la musique vers l'age de 11ans. Il découvre une nouvelle passion(après la danse) la musique. Ses premières inspirations dans la musique sont avant tout Caribéennes,puis américaines, certains artistes l'ont inspiré (Bob Marley, Mickaël Jackson, Sizzla, Paille etc..).

En 2010 il enregistre ses premiers sons avec des amis dans un premier studio et développe son style musical avec un premier Beatmaker actuellement surnommé ''YoungBangz” connu avant sous le nom de Dj YoYo.

Ensuite il continue en 2014 avec l'association ' STUDIOPEN' avec laquelle il commence à enchainer quelques prestations dans certaines communes de la Martinique.

En 2015 il découvre l'association 'Warria Family' qui lui à permis d'enregistrer d'autres sons et de rencontrer d'autres artistes..

En 2016, il quitte l'association STUDIOPEN et collabore avec 'Hazou'( auteur-compositeur).

En 2018 il signe son premier EP 7 titres avec le label RwMuzikCom , regroupant en son sein notamment , Bhy2r , Djama Keïta ,

Jah Van i de la Jamaique , M Festa ….

Danseur polyvalent principalement axée sur le Hip-Hop New Style...