Abonne toi à sa mailing list pour recevoir ses nouveautés

FIRENIE

L’artiste basé en Jamaïque - FIRENIE - également connu sous le nom de Clive Hunt Junior, est le fils du légendaire musicien et producteur CLIVE HUNT (Jimmy Cliff, Etana, Andrew Tosh, Jesse royal…).

Dans son adolescence, il passait toujours des auditions, des spectacles de talents et des concerts dans et autour de sa région environnante, où il se produisait et attirait les foules à cause de son son unique et de ses paroles bien assemblées.

 


Le monde est maintenant béni avec les cadeaux d’un musicien qui défend la culture authentique du roots rock reggae et qui transcende la musique du spectaculaire.

Après avoir quitté le lycée McGrath, Clive Hunt, voyant l’amour de son fils pour la musique, l’emmène au légendaire studio d’enregistrement Tuff Gong où Roland Mcdermott et Gregory Morris le formeront en tant qu’ingénieur de conception, où il aura l'occasion de travailler avec David Hinds (Steel Pulse), Dwayne Stephenson. , Third world , pour n'en citer que quelques-uns… Lutan Fyah, Droop Lion, Prophecy, Nesbeath…